Livraison de propane et de diesel L'entreprise Irving

Avis de non-responsabilité

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont Irving Oil gère vos renseignements personnels, consultez la politique de confidentialité affichée sur ce site Web ou contactez notre agent de la protection de la vie privée par courriel à WebInquiries@irvingoil.com ou par courrier à l’adresse suivante :

Irving Oil Limited
Agent de la protection de la vie privée, groupe des affaires juridiques
C.P. 1421
10, rue Sydney
Saint John (Nouveau-Brunswick) E2L 4K1
Attn: Chargé des affaires juridiques de confidentialité

Vous pouvez également demander que vos renseignements personnels soient mis à jour ou retirés de nos dossiers en tout temps en nous contactant à l’adresse indiquée ci-dessus.

Tout utilisateur de ce site qui fournit à Irving Oil des renseignements autres que personnels comme des commentaires, des données, des questions ou des suggestions convient que ces renseignements sont réputés être non confidentiels et qu’Irving Oil n’a aucune obligation que ce soit relativement à ces renseignements. Irving Oil est libre d’utiliser, de communiquer, de reproduire ou de distribuer ces renseignements à quelque fin que ce soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, pour concevoir, fabriquer et commercialiser des produits ou des services tenant compte de ces renseignements.

Sauf indication contraire, le texte et les éléments graphiques paraissant dans ce site sont protégés par des droits d’auteur. Toutefois, Irving Oil permettra que le matériel contenu dans ce site soit utilisé et reproduit à des fins non commerciales, personnelles ou éducatives, à condition qu’il ne soit pas modifié et que les mentions de droits d’auteur, de marques de commerce et d’autres propriétés exclusives soient conservées. Le matériel contenu dans ce site ne peut être reproduit, communiqué, publié ou distribué de quelque autre manière que ce soit sans l’autorisation écrite préalable d’Irving Oil.

Sauf indication contraire, les marques de commerce et les logotypes affichés sur ce site sont la propriété d’Irving Oil. Le nom, les marques de commerce et les logotypes d’Irving Oil ne peuvent être utilisés de quelque façon que ce soit ou à quelque fin que ce soit sans l’autorisation écrite préalable d’Irving Oil.

Le téléchargement de tout logiciel à partir de ce site, y compris des fichiers, des images incorporées au logiciel ou générées par celui-ci et des données l’accompagnant (collectivement appelés le « logiciel ») ne confère à l’utilisateur aucun titre à l’égard du logiciel. Bien que le support sur lequel le logiciel est conservé puisse être la propriété de l’utilisateur, sans égard à ce qui précède, Irving Oil conserve l’intégralité du titre du logiciel et tous les droits de propriété intellectuelle s’y rattachant. Il est interdit à l’utilisateur de redistribuer, de vendre, de décompiler ou de désassembler le logiciel. Par ailleurs, ni Irving Oil, ni aucune de ses sociétés affiliées ou filiales ne peuvent être tenues responsables en cas de dommages au matériel informatique ou à toute autre propriété, ou de virus infectant celui-ci, par suite de l’accès au présent site ou de l’utilisation du site ou de la navigation sur celui-ci, ou du téléchargement de quelque information que ce soit à partir du site.

Le privilège accordé pour naviguer sur le présent site ne confère aucun droit de créer un lien vers celui-ci sur un autre site (qu’il s’agisse d’un lien vers la page d’accueil www.irvingoil.com ou de toute autre page du site, ou que ce lien s’ouvre dans un nouvel onglet, une nouvelle fenêtre ou quoi que ce soit d’autre). Irving Oil n’approuve, n’endosse, ne vérifie, ne contrôle et n’exploite d’aucune façon les autres sites vers lesquels des liens sont proposés sur le présent site. Irving Oil n’accepte aucune responsabilité quant à ces autres sites et ne peut être tenue responsable en cas de dommages découlant de la connexion à ces sites. L’utilisateur se connecte à un autre site à ses propres risques.

Heating Oil, Propane & Diesel Delivery Irving Corporate

Legal Disclaimer

For further information about how Irving Oil handles your personal information, please see our Privacy Policy, which is posted on this site, or contact our Privacy Officer via email at WebInquiries@irvingoil.com or via mail at:

Irving Oil Limited
P.O. Box 1421
10 Sydney Street
Saint John, NB
Attn: Legal Affairs/Privacy Officer

You may also update or request that your personal information be withdrawn at any time by contacting us at the addresses provided above.

Any user to this site who provides non-personal information to Irving Oil such as feedback, data, questions or suggestions, agrees that this information shall be deemed to be non-confidential and that Irving Oil shall have no obligation of any kind with respect to such information. Irving Oil shall be free to use, disclose, reproduce and distribute such information for any purpose whatsoever including but not limited to developing, manufacturing and marketing products and/or services incorporating such information.

Both the text and graphics on this site are protected by copyright unless otherwise noted. Irving Oil will allow the material displayed on this site to be used and reproduced for non-commercial, personal or educational purposes, provided that the material is not modified and that copyright, trademark and other proprietary notices are not deleted. The material displayed at this site may not otherwise be reproduced, transmitted, published or distributed without the prior written consent of Irving Oil.

Except as otherwise noted, the trademarks and logos displayed on this site are the trademarks and logos of Irving Oil. Irving Oil's name, trademarks and logos may not be used in any way or for any purpose without the prior written consent of Irving Oil.

Any downloading of software from this site, including any files, images incorporated in or generated by the software, and data accompanying the software (collectively, the "Software") does not warrant transfer of title to Software to the user. While the medium on which the Software is displayed may be the property of the user, notwithstanding the same, Irving Oil retains full and complete title to the Software and all intellectual property rights therein. The user shall not redistribute, sell, decompile or disassemble the Software. In addition, neither Irving Oil, nor its subsidiaries or affiliates, assumes any responsibility or liability for damages to, or viruses that may infect, computer equipment or other property on account of a user's access to, use of, or browsing of this site or downloading of any material from this site.

The privilege to view this site does not entitle the user to link to the site from any other site (whether such link is to the home page of www.irvingoil.com or any other page contained on the site and whether such link opens in a frame, a new window or otherwise). Irving Oil does not approve, endorse, review, control or operate any sites that are linked to this site. Irving Oil does not accept any responsibility for these third party sites and Irving Oil shall not be responsible or liable for any damages in connection with linking. Linking to any other site is at the user's own risk.