Livraison de propane et de diesel L'entreprise Irving

Conditions d'utilisation

L’accès au présent site et son utilisation constituent une acceptation des présentes conditions d’utilisation et d’un engagement à s’y conformer.

Le présent site est la propriété d’Irving Oil Limited, Irving Oil Corporation, leurs sociétés affiliées et leurs filiales (« Irving Oil »). L’information fournie sur ce site ne s’applique qu’au Canada et aux États-Unis. L’utilisateur qui accède à ce site à partir d’un pays autre que le Canada ou les États-Unis le fait à ses propres risques, et il lui incombe de se conformer aux lois locales, nationales et internationales en vigueur. Il assume en outre l’entière responsabilité pour toute décision ou mesure qu’il prend sur la foi de l’information contenue sur ce site ou tout autre site vers lequel un lien est fourni. En entrant sur le site, l’utilisateur accepte que toutes les questions se rapportant à l’accès au site ou à son utilisation soient assujetties aux lois de la province du Nouveau-Brunswick et aux lois du Canada en vigueur dans cette province, sans donner effet à un quelconque principe de conflit de lois. Les litiges, différends ou réclamations concernant ce site seront soumis aux tribunaux de la province du Nouveau-Brunswick, qui sont habilités à rendre une décision dans toute poursuite, action en justice ou procédure visant celui-ci.

Irving Oil ne garantit pas la validité, l’exactitude ou le caractère actuel de l’information contenue sur le présent site ou les sites vers lesquels des liens sont proposés, et elle ne fait aucune affirmation ou prétention à son égard. Les renseignements fournis sur ce site peuvent renfermer des erreurs typographiques ou des inexactitudes sur le plan technique. Irving Oil ne peut être tenue responsable en cas de réclamations ou de dommages directs, particuliers ou indirects résultant de l’interprétation ou de l’utilisation, autorisée ou non, de ces renseignements ou de la confiance accordée à ceux-ci. Le contenu du site peut être modifié ou mis à jour sans préavis. Irving Oil se réserve le droit d’améliorer ou de modifier les produits et services décrits sur ce site, en tout temps et sans autre préavis. Sauf indication contraire, tous les montants cités sont en dollars canadiens. La mention du prix d’un produit ne constitue pas une offre de vente. Il est possible que les produits d’Irving Oil ne soient pas vendus à l’extérieur du Canada ou des États-Unis ou qu’ils ne le soient pas dans toutes les régions du Canada ou des États-Unis.

Irving Oil ne garantit pas la validité, l’exactitude ou le caractère actuel de l’information contenue sur le présent site ou les sites vers lesquels des liens sont proposés, et elle ne fait aucune affirmation ou prétention à son égard. Les renseignements fournis sur ce site peuvent renfermer des erreurs typographiques ou des inexactitudes sur le plan technique. Irving Oil ne peut être tenue responsable en cas de réclamations ou de dommages directs, particuliers ou indirects résultant de l’interprétation ou de l’utilisation, autorisée ou non, de ces renseignements ou de la confiance accordée à ceux-ci. Le contenu du site peut être modifié ou mis à jour sans préavis. Irving Oil se réserve le droit d’améliorer ou de modifier les produits et services décrits sur ce site, en tout temps et sans autre préavis. Sauf indication contraire, tous les montants cités sont en dollars canadiens. La mention du prix d’un produit ne constitue pas une offre de vente. Il est possible que les produits d’Irving Oil ne soient pas vendus à l’extérieur du Canada ou des États-Unis ou qu’ils ne le soient pas dans toutes les régions du Canada ou des États-Unis.

En transmettant des renseignements personnels sur le présent site, vous nous autorisez expressément à les transmettre à nos sociétés affiliées, filiales ou agents autorisés aux fins pour lesquelles vous avez fourni ces renseignements personnels. Vous acceptez également, de façon expresse, que nous transmettions vos renseignements personnels à une tierce partie à des fins de traitement et de production de statistiques ou de sommaires. Nous nous réservons aussi le droit de collaborer avec les autorités locales, provinciales ou fédérales dans le cadre d’une enquête exigeant des renseignements personnels ou des rapports sur des activités illicites d’utilisateurs sur le présent site.

Heating Oil, Propane & Diesel Delivery Irving Corporate

Terms of Use

If you access and use this Web site, you accept and agree to be bound by and comply with these terms and conditions.

This site is owned and operated by Irving Oil Limited, Irving Oil Corporation, their affiliates and subsidiaries ('Irving Oil"). The information on this site applies to Canada and the United States only. Accessing this site from outside either Canada or the United States is at the user's own risk and the user shall be responsible for compliance with any applicable local, national, or international laws. Any decisions or actions based on information contained on this site or any other sites linked to this one, are the sole responsibility of the user. By accessing the site, the user agrees that all matters relating to the access to, or use of, this site shall be governed by the laws of the Province of New Brunswick and the laws of Canada applicable therein, without giving effect to any principles of conflicts of laws. All disputes, controversies, or claims arising out of or in connection with the site shall be submitted to and be subject to the jurisdiction of the courts of the Province of New Brunswick to finally adjudicate or determine any suit, action or proceeding arising out of or in connection with the site.

Irving Oil does not warrant or make any representations or claims as to the validity, correctness, currency or otherwise of the information provided at this site, or at any links to this site. Information on this site may contain typographical errors or technical inaccuracies. Irving Oil shall not be liable or responsible for any claim or damage, direct, special, indirect or consequential, arising out of the interpretation, reliance upon or other use, authorized or unauthorized, of such information. Information may be changed or updated without notice. Irving Oil may also make improvements and changes to the products and services described on this site at any time without notice. All amounts are in Canadian dollars unless otherwise noted. A reference to the price of a product does not constitute an offer to sell. Irving Oil products may not be available outside of Canada or the United States, or in all regions of Canada or the United States.

Irving Oil may collect general aggregate information about your visits to this website in the form of a "cookie". "Session Cookies" may be used to do this while you visit our website but when you exit the site, the cookies expire and are no longer active. Irving Oil does not use "permanent cookies" to track any personal information about you.

By transmitting personal information to this site, you expressly consent to the transmission by us of your personal information to any of our affiliates, subsidiaries or authorized agents for the purpose for which you transmitted your personal information to this site. You also expressly consent to the transmission by us of your personal information to any third party for processing your information or for the generation of statistics or aggregate reports. We also reserve the right to co-operate with local, provincial or federal officials in any investigation requiring personal information or reports about unlawful user activities on this site.